Tantra coeur

"Avec la découverte de votre être intérieur, vous aimez simplement...

Le Tantra enseigne l’Amour, le respect du corps et la gratitude pour la Vie."

Osho 

Le tantra est une voie de transformation, de guérison et de réconciliation avec soi et les autres.

Un voyage vers l'expansion de la conscience et l'espace du coeur.

Il nous apprend à nous accepter tel(le) que nous sommes et à lâcher-prise.

La relation à soi, aux autres et à l'univers nous invite à la transformation intérieure par l'observation de nos ressentis corporels et l'acceptation de notre vécu.

Le corps devient une porte permettant la libération de nos conditionnements familiaux et sociaux et la guérison de nos blessures émotionnelles.

Grâce à l'accueil de nos polarités féminines et masculines, un équilibre s'installe petit à petit amenant plus d'harmonie intérieure et extérieure.

Le mental laisse place à la pleine conscience et la vie devient tout simplement de plus en plus merveilleuse!

                                                                                                                                                                          

Je vous propose des soirées méditation d'Osho et des journées tantra cœur que j'anime avec mon compagnon Denis Maugain.

shiva shakti.jpg

Depuis très jeune, je me suis intéressé aux plantes. Formé à l'utilisation des plantes médicinales, j'ai élargi mes connaissances en phytothérapie (traitement avec les plantes), en me spécialisant surtout dans l'aromathérapie (huiles essentielles), la micro-nutrition (compléments) puis d'une façon plus globale vers la naturopathie.

En parallèle, passionné par l'énergie, je me suis formé dans les soins énergétiques, y compris dans les massages. J'y ai ajouté une dimension spirituelle avec le Tantra comme voie de méditation et de transformation que je pratique depuis plus de 20 ans et j'ai suivi stages et formations pour continuer sur mon chemin de conscience.

Tous ces outils me permettent d'appréhender les situations dans leur globalité et de considérer les liens entre les corps physique, mental, émotionnel et spirituel pour promouvoir le bien-être dans un esprit de joie, de respect et de bienveillance.

photo C and D_edited.jpg