IMG_6982.JPG

De la chrysalide au papillon...

De la chrysalide dans laquelle j'étais enfermée, emprisonnée dans mes peurs, mes croyances limitantes, mes blessures d'âme, je suis sortie pour déployer mes ailes. Bien sûr, je suis toujours en chemin, mais celui-ci devient de plus en plus fluide et harmonieux.

J'avais 30 ans lorsque ma mère est décédée, 4 ans plus tard, j'ai divorcé, et plusieurs deuils familiaux ont suivi m'emmenant dans un mal-être profond. Ma vie était bouleversée, et moi encore plus...Tout s'écroulait autour de moi, tout ce qui avait créé mon environnement n'était plus là...

Mes enfants avaient 6 et 7 ans, je ne pouvais pas rester dans ce mal-être. Heureusement, l'envie de m'en sortir et d'être heureuse me poussait à agir et à me faire accompagner.

Une thérapeute m'a aidée à remonter la pente, à prendre conscience des enfermements dans lesquels j'étais, à accueillir mes émotions, à prendre soin de moi.

J'ai pris conscience que jusqu'alors, j'avais surtout été tournée vers les autres et que je m'étais oubliée, ne sachant pas vraiment qui j'étais, n'étant pas à l'écoute de mes besoins...

J'avais déjà commencé à me former dans les médecines parallèles, sophrologie, drainage lymphatique tout en pratiquant le métier d'infirmière à mi-temps. Depuis, je n'ai jamais arrêté..le reiki a suivi, shamballa, diverses formations en massages, la thérapie par les sons et bien d'autres approches qui m'ont été très utiles personnellement et que je vous propose dans mes soins.

La pratique du tantra m'a beaucoup aidée, m'amenant à vivre de plus en plus dans l'accueil et la bienveillance envers moi et les autres, me permettant de retirer mes masques et de me sentir de plus en plus libre d'être moi-même. Il est une porte pour l'ouverture du cœur et cela m'a amenée à me former pour animer des méditations tantriques et actives.

Ces dernières années, j'ai suivi l'enseignement des 13 Mères Originelles, qui est un enseignement de sagesse amérindienne, fait partie de groupes de femmes, me reconnectant à la sororité afin de partager, grandir ensemble pour retrouver notre propre pouvoir (celui du coeur), prendre notre juste place dans l'amour et ainsi, faire la paix avec le masculin (en nous et autour de nous).

Ce chemin d'évolution m'a permis de guérir mes blessures d'âme, réconciliant le féminin et le masculin en moi, me reconnectant à mon féminin sacré tout en développant l'ouverture de mon cœur et mes dons de guérison par l'énergie.

​​J'ai ainsi particulièrement à cœur d'accompagner les femmes sur leur parcours de vie, que ce soit pour une séance, ou par un accompagnement individuel sur quelques mois, ou encore lors d'ateliers ou de cercles de femmes que j'organise.

 

Bien entendu, mes soins s'adressent aussi aux hommes désirant aller mieux, en quête d'harmonie et de paix intérieure.

Douce et apaisante, mon écoute est profonde et vous permet de vous déposer en toute sécurité.

Je suis à même de tout accueillir dans la bienveillance et le non-jugement.

Ma qualité de présence me permet de m'adonner pleinement à mes ressentis afin de libérer les blocages physiques, émotionnels, énergétiques qui vous empêchent d'être en harmonie avec vous-même.

Je transmets également par mon rayonnement, par mes silences qui sont pleins. Mes soins sont profonds et libérateurs.

Ma plus grande joie est de vous accompagner à retrouver votre soleil intérieur, votre source d'amour par la guérison des blessures du cœur et la libération des différents blocages (croyances, peurs, mémoires transgénérationnelles, formes pensées négatives) qui vous empêchent d'être pleinement heureux et de vivre votre vie selon les désirs profonds de votre âme.

Avec douceur et lumière,

Catherine.

Oeuvrons ensemble,
vos propres guérisons guérissent le monde !

  • Facebook