Le Jardin d'Eveil

 

 

 

De la chenille au papillon, c'est ainsi que je peux décrire mon parcours.

De la chrysalide dans laquelle j'étais enfermée, emprisonnée dans mes peurs, mes limites, mes fausses croyances, mes blessures d'âme, je suis sortie pour déployer mes ailes.

C'est à cette renaissance que je vous invite.

Bien sûr, je suis toujours en chemin, mais celui-ci devient toujours plus beau, plus lumineux, plus joyeux. Je traverse les expériences que la vie m'amène avec un autre regard, dans l'accueil et la compréhension que rien n'est là par hasard. Que les personnes autour de moi sont mon propre miroir dans ce que je perçois de positif ou de négatif en elles, et me renvoient ainsi à ce qui demande à être reconnu, aimé et transformé en moi.

Qu'en faisant la paix avec moi-même (moi-m'aime), la paix peut prendre place dans ma vie.

Mon métier d'infirmière à mi-temps, 7 ans en soins intensifs de pédiatrie et néonatologie et 19 ans à domicile (hôpital à domicile, soins complexes et soins palliatifs) m'a donné une solide expérience de l'accompagnement des personnes, du bébé à la personne âgée.

En parallèle, j'ai expérimenté de nombreuses approches de développement personnel et me suis intéressée aux médecines douces, me formant dans diverses thérapies englobant le corps et l'esprit. Ce chemin d'évolution m'a permis de guérir mes blessures d'âme, réconciliant le féminin et le masculin en moi, me reconnectant à mon essence divine tout en développant l'ouverture de mon cœur et mes dons de guérison par l'énergie.

Accoucheuse d'âme, je me suis ainsi dirigée plus particulièrement vers l'accompagnement de la femme, que ce soit dans la guérison de son couple intérieur ou lorsqu'elle est enceinte, dans la préparation et l'accueil de son enfant à naître. Mais aussi dans l'accompagnement de toute personne désirant se reconnecter à son Etre profond et vibrer son essence véritable.

Mes soins s'adressent également aux enfants et aux adolescents, qu'il soient anxieux, nerveux ou hyperactifs.

Je propose à chacun un accompagnement personnalisé afin d'aller vers soi-même (soi-m'aime) en conscience et de libérer les différents blocages qui empêchent de vivre une vie épanouie et heureuse.

 

C'est un chemin de renaissance, d'éveil à Soi.

C'est dans cette joyeuse énergie d'Amour et de Lumière, associée à mes expériences et à mes acquis, que je vous accompagne sur votre chemin de Vie, à l'écoute des besoins de votre âme, dans la conscience du moment présent. 

C'est à Genève, au Jardin d'Eveil que je vous accueille.

 

Je me présente, je m'appelle Catherine Mottet...

Témoignages

Massage extraordinaire ! Outre le massage très professionnel, l'ambiance sonore est en parfaite symbiose avec les soins apportés.
Le meilleur massage que j'ai eu et d'une grande détente.
Je recommande !

                                                                                                                                     Ramazan     

 

"C'est à la suite d'une expérience thérapeutique désastreuse, que je suis arrivée au "Jardin d'Eveil" sur les conseils d'une voisine...

 

J'avais envie de découvrir une approche différente qui me permette de prendre un jour soin de ma santé et de mon bien-être; envie de me laisser surprendre et de laisser agir. En ce lieu paisible et lumineux, tout est mis en oeuvre pour que l'on parvienne à s'ouvrir aux différentes thérapies que Catherine Mottet nous propose et choisit en fonction de nos attentes et besoins, ainsi qu'en fonction également de son magnifique ressenti.

 

Les mots qui me viennent à l'esprit sont écoute, compréhension, tolérance, douceur et sérénité. Rien ne heurte ni ne blesse, pas de jugement arbitraire, juste un regard, une perception hors du commun. Et les progrès n'ont pas tardé déjà après quelques séances:

 

  • amélioration au niveau de mes énergies 

  • séquelles des maladies et accidents qui s'atténuent

  • un bien-être oublié qui ressurgit petit à petit

  • une ouverture sur moi-même inattendue

 

En ce lieu, entre "les mains" de Catherine, je me sens en confiance et prête à poursuivre plus en avant ce chemin qui mène à l'harmonie. Qu'elle en soit vivement remerciée.

                                                                                                                                                       Geneviève